Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oiseaubleu
6 août 2008

un de mes oisillons préféré c'est ma poupée

un de mes oisillons préféré c'est ma poupée Pimprenelle
et c'est Pénélope qui me la fait.
Pimprenelle à les cheveux bruns
et  elle a beaucoup de meubles anciens
et  aussi  beaucoup  de vêtements,  des robes des pantalons
des jupes, des pulls, des hauts et des gilets
j'aime bien jouer avec elle
je l'emmène en vacances
je joue avec elle dans la cabane.

IMG_0101

IMG_0104

IMG_0108

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais ravoir ton age pour jouer avec cette jolie pimprenelle .<br /> Tu as bien raison ,jolie oiseau bleu.
M
quand on la voit, on drait vraiment que cette poupée a été faite pour une petite fille exactement comme toi.
C
c'est lorsque j'ai vu une photo de toi avec ta poupée sur le bolg htsy que je suis tombée amoureuse de ces si jolies demoiselles...
A
Elle est drôlement jolie ta Pimprenelle!
P
Je te dis merci même si je sais qu'au fond c'est d'abord ton histoire celle de Pimprenelle mais c'est à cause de belles histoires comme celle là que j'ai encore envie de coudre des poupées!<br /> Et puis petite question : est-ce Séraphin qui a pris ces beaux portraits ou bien toi?
oiseaubleu
Publicité
Publicité